Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginjivap

Ginji 120x120

Publicité
Ginjivap
Archives
14 janvier 2016

Retour sur The Vape mesh company

Hello !

Petit retour pour les vapeurs qui sont sur du reconstructible. J'ai commandé récemment du fil résistif sur The Vape mesh company, http://www.vape-atomizer-mesh.com, attiré par le format disponible (grosses quantité en 25, 50 et 100m), et des prix très attractifs ! J'ai voulu tester ce shop

En résumé j'ai pris 50m de kanthal 0.45 , 50m de Ni200 0.20, et 100m d'inox 316L. Le tout pour un montant total de 19,36£ FDPIN (soit 27€ frais paypal inclus)

Et aujourd'hui, après 11 jours d'attente, j'ai enfin reçu ma commande \o/

commande vapemesh

Bon comme on peut voir sur l'image, j'ai reçu tout ça en bobine de 25 m. Soit. Mais alors, je ne devrais pas en avoir plus des bobines? Ben si...Si vous regardez la bobine du bas, l'inox 316L, c'est écrit à la main dessus : 100m. Mouais, à qui tu va  faire croire que t'as réussi à entasser 100m de fil en 0.30 dans une seule bobine alors que le Ni200 est plus petit et qu'il faut 2 bobines...

Donc j'ai pris mon clavier, et j'ai renvoyé un mail en leur demandant de m'envoyer les 75m manquants !

 

Pour le coté pratique, j'ai pas encore testé, mais bon le diamètre des fils a l'air respectée, la couleur est conforme en fonction du type de fil. Ca me servira surtout à faire des coils complexes, comme des claptons ou des fused ou autres staggered, twists et consorts.

A noter que le nom de la marque sur les bobines ne correspond pas au nom du shop (c'est noté : www.wireandstuff.co.uk , j'irais y faire un tour à ma prochaine commande, histoire de commander directement à la source )

 

Bref, pour ce shop, même si c'est pas cher, je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. Donc méfiance.

 

La note : 3/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité