Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginjivap

Ginji 120x120

Publicité
Ginjivap
Archives
18 janvier 2016

Sandsmods ne livre plus ?

hooch

  Qui n'a pas déjà gouté le fameux grumpy's Hooch ? Ce fameux liquide au gout inimitable qui encrasse les coils plus vite qu'une formule 1 ?

Bref, je passe dans mon shop physique habituel, et discute avec le gérant. Celui-ci me fait part d'un bon plan sur les liquides Sandsmods, en promotion à -50% .

Whouaou ! quelle aubaine ! Moi qui adore ces liquides. J'en parle à deux potes et on s'organise pour une commande groupée.

Donc le 8 Octobre 2015, je passe commande. Petit hic dès le départ, pas de Paypal. Et je ne me méfie pas...J'en prend pour 97$ FDPIN. Une somme tout de même.

Les jours passent. Les semaines passent, et rien.

Puis je remarque sur le grand fofo (http://www.forum-ecigarette.com), que d'autres sont aussi en attente de leur commande. En fait nous sommes nombreux. Une vingtaine. Nous nous organisons et nous regroupons pour une action collective. Le préjudice s'élève quand même à plus de 2000$.

Un mois passe, rien. Puis un autre, toujours rien. Les quelques mails qui nous sont adressés sont toujours du même accabit : "On s'en occupe". Mais rien ne bouge. On apprend qu'un shop en France a commandé pour 2000$ de marchandise qu'il n'a jamais reçu. Puis un autre sur Google avis, et pour lui c'est 3000$. En tout 7000$ de commandes qui ne sont pas encore honorées.

Mais alors que faire? Nous ne pouvons pas faire valoir nos droits via Paypal puisque l'option n'était pas proposée. Agir en justice ? Difficile de trouver un avocat à distance, et personnellement, je ne saurais pas comment m'y prendre. Seule solution que nous avons trouver c'est de déposer une réclamation sur https://www.econsumer.gov, un site "gouvernemental" pour régler les litiges commerciaux. Mais cette solution ne fait que recenser les mauvais payeurs. Ce n'est pas un site d'action en justice.

Aujourd'hui, l'action de groupe s'est essouflée. les clients sont un peu découragés. Je ne peux pas me contenter de ça. Je ne dois pas lacher le morceau.

Alors j'ai pris mon clavier pour écrire à Sandmods. Qui me répond comme d'habitude "On s'en occupe". Je ne m'en contenterai pas. Je réécrirai demain. Puis après demain, Puis le jour d'après....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I am so grateful for your updating that it provides me more information and more ideas.
D
quand on y pense c'était un peu trop beau ces 50% :)
D
bonjour, moi aussi j'écris régulièrement à Lisa sur les deux emails que j'ai mais je n'ai plus de réponse, j'imagine qu'elle ne lit plus ses mails...
S
Tu as raison ne lâchons pas l'affaire!
Publicité